| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Wed 23 Apr - 21:09 Post subject: Image de l'index |
|
|
Pourrais-tu mettre cliquable l'image tout au dessus pour ce rendre à l'index plus facilement? _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Thu 24 Apr - 09:52 Post subject: Image de l'index |
|
|
oui XD, comme tu le disait c'est un forum xooit et on ne s'est pas embetter mais en effet hier soir des mes insomnie je chercher désesperement a cliquer sur ce bouton (j'ai fini par changer l'adresse dans la barre de nav lol)
Bref oui je le mettrait cliquable (bah tien je vais changer le design en même temps. _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Thu 24 Apr - 10:26 Post subject: Image de l'index |
|
|
Forum xooit...Je connaissais pas, j'étais habitué au phpBB _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Thu 24 Apr - 10:28 Post subject: Image de l'index |
|
|
oui on y a penser également et a l'intégrer au site mais bon avec xooit étant donner que c'est un externe cela favorise la publicité pour le jeu également. _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Thu 24 Apr - 10:31 Post subject: Image de l'index |
|
|
Les forums intégrés au jeu, c'est rarement super. Le forum externe c'est mieux. Des gens construisent pour nous de beaux forums modifiables gratuits, pourquoi s'embêter à en faire un? _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Thu 24 Apr - 10:49 Post subject: Image de l'index |
|
|
je suis d'accord avec toi Kenedor Merci
surtout quant il marche ^^ l'important a mon gout c'est le jeu! _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
|