Web Medieval Forum Index Web Medieval
Le forum officiel du jeu Web Médiéval !

Le Chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

Le jeu

http://web-medieval.com/
http://web-medieval.com/chat.html
Premiére rencontre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Web Medieval Forum Index -> Eliakin : terres des humains -> La Taverne du manchot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Humain
Activité Rôleplay: 41
Moyenne Rôle Play: 0.15

PostPosted: Sat 3 May - 17:51    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Killer avait entendu parler d'une taverne ou la pire racaille D'Eliakin se réunissait afin de se souler et de profiter des quelques prostitués qui y œuvrait
Un soir ne sachant que faire il décida de s'y rendre espérant rencontrer des personnes susceptibles de rentrer dans son alliance de mercenaire. Si ce n'était pas le cas il espérait se faire au moins des amis. Et si un de ses bougres osait essayer le débarrasser de sa bourse cela lui donnerait l'occasion de prouver sa valeur au combat.

Il était déjà tard dans la soirée quand il arriva devant l'auberge, il avait plus sur tous le chemin et il ne souhaitait qu'une seule chose se sécher prés d'un bon feu. Il poussa la porte de la taverne et fut submergé par une odeur mélangeant alcool sueur fumée, et autres odeurs nauséabondes. Toutes les tables prêt du feu était prise, aussi décida t' il d'aller s'installer dans un coin ou une table l'attendait.
A peine assit un manchot portant un tablier qui autrefois avait du être blanc mais qui désormais n'était plus qu'un vulgaire amas de crasse l'approcha.

Salut étranger moi c'est malice je dirige cette taverne que veut tu boire? Tu veux une fille?

Salut à toi tavernier sert moi une bière et face qu'elle soit fraiche. pour la fille on verra plus tard

Comme vous le souhaitez étranger.

Quelques minutes plus tard malice revient avec un broc de bière dont le sommet était couvert de mousse. Killer y porta ses lèvres tout d'abord il fut écœuré par le gout, mais au fur et à mesure que le liquidide coulait dans sa gorge la bière devenait de plus en plus bonne. Après avoir fini la moitié de son broc . Killer jeta un regard circulaire à la clientèle de la taverne espérant trouver un compagnon pour distraire sa soirée.

Last edited by Killer on Sat 3 May - 21:04; edited 1 time in total
Back to top
Madril
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)
Moyenne Rôle Play: 0.25

PostPosted: Sat 3 May - 18:00    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

La lourde porte en bois de la taverne s'ouvrit lentement, faisant entrer un courant d'air froid dans toute l'assitance. Les premières rangées de personnes se retournèrent, cherchant la cause de ce vent maudit. Sur le seuil de la porte, trois hommes en armure noire frappéed'un M majuscule en argent étaient postés et balayaient le peuple de la taverne des yeux.

Le plus petit des trois hommes ( qui avait déjà une taille assez importante, même pour un humain ) s'avança et se rendit au comptoir. Il avait de longs cheveux bruns qui cascadaient sur ses épaules. Les deux autres hommes, plus grands, étaient très impressionnats de part leur taille et leur carrure. Le plus petit des hommes se présenta à l'aubergiste et commanda une table.

-Bien le bonjour Malice ...Seigneur Madril a ton service... Je veux une table et une chope ... Ainsi que deux filles.
-Bien messire.

Madril s'assis à une table et deux prostitués vinrent faire des avances aux deux colosses qui les emmenèrent dans les chambres à l'étage. Quand la bierre arriva, Madril la saisit et but de longues gorgées, regardant plus attentivement dans quel endroit il avait attérit. Personne de respectable. S'il avait choisi, il serait aller dans une autre taverne ... Malheuresement, les Désolations ne permettaient pas aux voyageurs de tenir quelques heures sans boire ...

Vaguant à ses pensées, Madril ne remarqua pas tout de suite, l'homme qui semblait de bonne maison qui le fixait. Une fois decouvert, le nouveau venu decida d'interppellé le seigneur.

-Eh Seigneur ! Viens donc t'assoir à ma table ! Dit-il en montrant la chaise qu'il venait de prendre à un ivrogne qui s'ecrasa par terre.

Back to top
jaffeder

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Elfe Noir
Activité Rôleplay: 48
Moyenne Rôle Play: 0.24

PostPosted: Sat 3 May - 18:12    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Un grincement sinistre se répandit dans tous la salle, ce bruit insuportable pour toutes personnes venait des marches de l'escalier miteux qui se trouvait au fond de la taverne, un seigneurs encapuchonné les descendaient à pas lents. Il alla d'un pas léger s'accouder au comptoir puis s'adressa au tavernier d'une glaciale.

-Passe moi deux chopes deux bières tavernier.il paya sa commenda et alla s'installer à une table vide, il vida la premiere chope et se laissa aller à ses pensées

Back to top
Kenedor
Administrateur

Masculin
Race: Nain
Moyenne Rôle Play: 0.14
Alliance: L'Ordre de Lukafer

PostPosted: Sat 3 May - 18:30    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Dans un bruit de succion insupportable, le nain reposa sa chope en fer sur la table avec fracas. Il y a du monde ce soir, pensa-t-il. Des hommes principalement, ce qui était évident vu qu'ils étaient dans les terres humaines. Mais il note la présence d'un elfe noir récemment arrivé, et il y avait même un elfe des bois. On pouvait se demander ce que faisait là cet espèce de blondinet tut frêle. Un elfe avec une prostituée, c'était pour le moins incongru. Surement un reclus.

Que ce lieu était misérable. Cracher sur la table l'aurait probablement rendue un peu plus propre. Un mélange de bière, de terre, de sang et de vomi formait une couche de crasse plus ou moins poisseuse dans toute la taverne. Et le peu de lumière générait un clair obscur insupportable. Dans ces moments là, mieux valait être dans l'obscur que dans le clair. Des brigands, des bandits, es assassins, des mendiants. Que de la racaille! Même ces satanés elfes!

- Tavernier! Ta bière c'est de la pisse d'âne! Je me demande encore pourquoi j'en bois! Ressers moi une chope, et cette fois, je veux de la boisson, de la vraie!

Kenedor avait hurlé. Il valait mieux qu'il se fasse passer pour un nain braillard, il éviterait les ennuis. Le tavernier le regarda, puis hocha la tête et attrapa une chope sale. Il donna un coup de son immonde torchon, originellement blanc paraissait-il, salissant un peu plus la chope, et la remplissant. Il l'apporta au nain qui le regardait avec colère.

- Voilà messire nain. Trois pièces de cuivre je vous prie.

- Et en plus, elle coûte cher ta pisse d'âne! Tiens, prends ton argent. Comme voleur, tu es encore plus efficace que tes clients.

Le nain dégagea de son puissant bras la quinzaine de chopes qui traînaient sur sa table. Vu la qualité de la bière, la plupart des humains se seraient déjà effondrés ivres morts. Lui commençait tout juste à sentir les effets de l'alcool.

Kenedor jeta un regard nouveau sur la salle. Il observait plus particulièrement les deux hommes entrés récemment. Le premier avait refusé les filles, le second les avait confiées à ses deux gorilles. Des gens respectables ici? A part lui, il ne pensait pas trouver ça dans ce taudis qui n'avait de taverne que le nom.

Jouant l'alcoolique assomé par la bière, il observa discrètement les hommes, le second invitant le premier. La méfiance était une grande qualité des nains et leur avait plusieurs fois sauvé la vie, autant en faire usage une fois de plus. Kenedor comptait bien vivre un bon millénaire.

Back to top
MSN
Necromancien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Activité Rôleplay: 0
Moyenne Rôle Play: 0.00

PostPosted: Sat 3 May - 18:37    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Un jeune homme appuyer contre le comptoire regarder du coin de l'oeil , le Seigneur Mardil assit a côté de lui ! Il entendit le grincement des marches, il vit un homme descendre , d'une façon inexpliquable ! Il vit cet homme s'asseoir a sa droite ! Et l'ecoutais attentivement ! Puis un homme qui venait d'arriivait vint me voir et me dit :

Qui es-tu jeune etranger, n'as tu donc pas peur de venir ici seul , avec ta carrure tu ferai mieux d'aller dans une porcherie t'entrainer a lever du foin ...

Tout les bougres autour de lui se mirent a rire sauf le Seigneur Madril et l'homme a sa droite !

Je remit ma capuche , pour eviter de montrer sa colère et je dis :
Je suis Le seigneur Necromancien! De la cité Necromancie !

! Le tavernier qui venait d'entendre les paroles de ce veilllard , repliqua d'un ton sec et froid :

Hé ! Naîka , que fais-tu là ? Laisse ce jeune homme tranquille ! Ou tu finira 20 pieds sous terre !

Naîka , ne sut pas quoi repondre , il fit demi-tour et marmonna :

Si tu crois que tu m'fais peur Malice..

Malice appella 2 hommes ! Un grand au crane rasé , immense , et d'une carrure inimaginable se mit devant la porte empechant Naîka de partir ! Le deuxieme plus petit mais ayant la meme carrure , l'appela :

Naîka , excuse toi ! Ou tu aura a faire avec nous !

J'etais ebahie , etonné , surpris ! Qu'un tavernir me defende! Puis je fis :

Tavernier , merci ! Naîka allons regles sa dehors entre homme !

Madril ayant entendu ces paroles se retourna ! Puis moi et Naîka sortiment dehors

Back to top
jaffeder

PostPosted: Sat 3 May - 18:45    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Jaffeder fut tiré de ses pensées par des braillements insuportables, il balaya plusieurs fois la salle de son regard glacial , quand il comprit que c'était un nain qui était à l'origine de tout ce boucant il ne put s'empecher de cracher par terre en direction du nain

-Je vous prierez de la mettre en veilleuse maitre nain, il serait fort dommage de salir cette taverne deja pourtant bien sale

Il but sa derniere chope d'une traite et se leva en direction de la sortie, toujours de son pas lent et léger

Back to top
Kenedor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 May - 18:50    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Il voulait jouer au plus malin...Tsss cet elfe allait faire connaissance avec sa répartie.

- C'est vrai qu'il serait dommage de la salir un peu plus avec votre sang, maître Elfe. Quoique ça ne me ferait pas de mal de taper de la vermine ce soir!

Kenedor adorait railler les autres. Même si ça lui apportait souvent des ennuis, l'amusement qu'il en tirait en valait la peine. Il profita de l'obscurité pour mettre la main sur sa hache. Mais qu'il était bête, les elfes voyaient dans le noir. En clair, la discrétion ne servait à rien. IL attrapa donc franchement la petite hache accrochée à sa ceinture, et la posa sur la table dans le plus grand bruit. Mieux valait impressionner pour éviter la bagarre. Il savait que l'elfe s'en fichait, mais le tavernier calmerait surement le jeu.

Back to top
MSN
Killer

PostPosted: Sat 3 May - 18:54    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Killer était en train d'observer la salle et se rendit compte de la diversité des race présentes. Un elfe noir venait de descendre des escaliers, un autre elfe des bois était occupé avec une prostitué, cela le surpris sur l'instant mais revenant au contexte de la taverne il se rendit compte que toute les règles habituelles étaient bannies.
Killer remarqua aussi un nain braillard qui n'en finissait pas d'ingurgiter des chopes de bières, cela le fit rire intérieurement en pensant au temps qu'il devrait passer pour uriner tous çà.

Soudain un inconnu, un humain entouré de deux solides gaillards entra dans la taverne faisant souffler un vent frais. Il commanda deux prostitués pour ses hommes mais aucune pour lui quel étrange personnage.
Ce seigneur qui semblait être issus d'une bonne famille s'assit à une table prés de celle de Killer. Quelques minutes plus tard Killer entendit l'homme l'appeler. Enfin la soirée allait commencer. Il prit sa chope et vint s'installer en face de l'inconnu.

Salut, merci de m'avoir invité seigneur. Que faites vous dans une taverne aussi mal fréquentés cela pourrait être dangereux pour vous malgré vos deux gardes du corps.

Au mais que je suis bête j'ai oublié de me présenter Killer , mercenaire a la recherche d'hommes braves pour former une puissante troupe.

Et toi qui es tu? Pourquoi m'avoir invité à ta table

Avan qu'il n'ai pu réponde Killer s'égosilla à travers la pièce

MALICE Apporte nous deux chopes et fraiche cette fois ci

Puis se concentrant sur l'inconnu

Je vous écoute

Mais à cet instant le nain que Killer avait remarqué précédemment venait de cogner avec grand bruit sa hache sur la table. Killer senti la tension monté dans la taverne tous le sregards se portait sur le nain.

Last edited by Killer on Sat 3 May - 18:57; edited 1 time in total
Back to top
jaffeder

PostPosted: Sat 3 May - 18:56    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Un bagareur tant mieu pensa Jaffeder

-Je vous couperai bien la tete maitre nain si elle sortait un peu plus du sol

Jaffeder dégaina sa longue épée d'un geste vif, mais ce fut ce moment la que le tavernier choisit d'intervenir

-Arretez sa tout de suite ou j'appel la milice

Back to top
Kenedor
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 May - 19:03    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Kenedor rangea sa petite hache. Il se leva, attrapa son paquetage sans cesser de regarder l'elfe. Prendre un regard menaçant l'amusait, d'autant plus qu'il n'était aps de nature violente. Ses bagages n'étaient pas légers, surtout à cause du gros bouclier en fer. Puis il se baissa, et ramassa une grosse hache, presque aussi grande que lui. Avez sa véritable arme, se dit-il, et pas ses hachettes, il aurait coupé en morceaux l'elfe prétentieux. Mais qu'importait désormais. Il s'approcha de la sortie en disant:

- C'est dommage, Tavernier. Jusqu'alors, je supportais tes clients, aussi peu respectables soient-ils. Mais malgré toute la saleté, je ne tolère pas les rats ici.

En disant ces mots, il foudroya l'elfe du regard.

- Tu viens de perdre un client rentable, Tavernier. Quant à toi, misérable, longue et frêle vermine, ton voyage s'arrêtera si je te croise sur mon chemin. A moins que tu ne puisses marcher sans les jambes que je te couperais!

Sur ces mots, il claqua la grosse porte, et s'engouffra dans la nuit humide.

Back to top
MSN
Madril
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 3 May - 20:17    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

-Madril attendit que toute l'agitation de la taverne retombe et attendit que la lourde porte que le nain braillard avait claqué se ferme. Ensuite, il se retourna vers le mercenaire qu'il avait invité à sa table.

-Que d'agitation ce soir messire Killer ... Ces gens assis au quatre coins de ces murs ne sont pas très dangeureux ... Vagabonds, manants, ivrognes ... Ils sont tous incapables de tenir une arme. A part ces misérables elfes. Trop arrogants. Ils pensent pouvoir venir fixer leurs règles ici ... Killer, fais attention à ces elfes, ils sont tous aussi vils les uns que les autres ! Voila une des raisons pour laquelle je t'es invité. J'apprécie la compagnie des hommes et plus particulièrement celle des braves hommes. Et à en voir ta carrure, on ne doute pas que tu as les épaules solides ...

Madril but une longue gorgée de cette bière peu forte. Il continua à regarder les alentour quand un de ses gardes du corps arriva et se plaça aux côtés de Madril.

-Général Baldwin, je vous présente messire Killer, un brave mercenaire.

Le géant se frappa le coeur avec le poing, sur le M majuscule argenté de son armure et declama :

-C'est un honneur pour moi mercenaire Killer.

Le Général vint se camper derrière le seigneur Madril, en position de garde à vous. Madril contempla Killer et lui dit, de façon que nulle autre personne n'entende :

-Le nain va revenir, je le sens. Et il sera enervé. Qui sait s'il n'a pas des cousins ou je ne sais trop quoi avec lui. Prepare ton arme.

Back to top
Killer

PostPosted: Sat 3 May - 21:02    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Une fois l'incident clos entre le nain et l'elfe. Killer pu reporter toute son attention à l'inconnu.
Il se dénommait donc Madril.
Soudain un des gardes du corps que Killer avait aperçu ors de l'entrée de Madril dans la taverne redescendit des escaliers et se plaça a coté de son seigneur. Killer apprit que cet homme était un militaire, général de surcroit il salua Killer à la façon des militaires, frappant de son point sur son cœur tandis que Killer ne se contenta que d'un hochement de tête.

Se furent les paroles qui suivirent qui troubla Killer. En effet selon Madril le nain allait revenir et chercher à résoudre son malentendu avec l'elfe par le biais des armes. Aprés tous cela pouvait être amusant.

Seigneur Madril pourquoi devrais je sortir mon arme. Ma vie n'est pas menacée, je n'ai pas été provoqué. Ne nous soucions pas de ce conflit entre races. Nous savons bien que les humains sont les êtres supérieurs. Quels nains ou quel elfe serait suffisamment fou pour s'en prendre à un humain sur les terres humaines.
Ne nous soucions plus de çà vous êtes trop méfiant.

Parlez moi plutôt de vous quelles sont vos intentions?

Sur ces mots il vida d'un trait ce qui restait de bière dans sa chope

Back to top
Madril
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 3 May - 21:18    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Madril sourit. En effet, il était surement trop méfiant.

-Vous avez raison messire Killer ...  Mes intentions ? Oh elles sont bien modestes pour le moment ... Mais je compte bien reprendre d'une autre façon, la tâche commencée par les ancetres de ma maison. Bien sur, leur but était de conquérir le monde et ils ont failli réussir ... Mais cela est du passé. Je vais commencer par rassembler tous les hommes et nous unir sous une même bannière pour faire face aux autres races qui n'hesitent pas à profaner nos terres !

Domptant son ardeur, Madril finit lui aussi sa chope. De grands bruits attirèrent l'attention de l'assemblée. En effet, deux elfes noirs étaient en train de pousser le Kharan, le deuxième homme du corps de Madril. Ce dernier, immensément grand réussit à plaquer les deux elfes contre le mur. Ces deux derniers utilisèrent leur magie pour immobiliser le mastodonte, mais ce dernier envoya valser les deux êtres à travers la salle, et il ss'ecrasèrent dans un grand fracas sur une table qui cèda sous l'impact. Le Kharan, la bouche en sang hurla :

-Les deux elfes ! Ils ont tués Nolly ! La prostituée !

Soudain, une cohue impréssionante s'empara de la salle puis, quand on compris que les deux elfes noirs étaient morts sous le choc, un grand vide se fit. Puis on entendit des insultes envers les deux elfes présents fusées. Jaffeder nottement se fit cracher dessus par des vieillards sourds. L'echo reprit :

-Assassin ! Tueur ! Vous êtes venus chez nous pour apporter le malheur !

Puis, un ivrogne dans la salle degaina un petit couteau et se jetta sur Jaffeder.

Back to top
Killer

PostPosted: Sat 3 May - 21:35    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Killer écouta attentivement ce que lui disait le seigneur Madril. Ainsi il avait en face de lui le descendant des plus grands conquérant que cette terre ait connu. Ses projets semblaient pharaoniques et presque impossible vaincre toutes les races pour imposer la suprématie humaine. Pour réaliser un tel projet il lui faudrait des alliés solides ainsi qu'une armée gigantesque. En son fort intérieur Killer comprit que cet homme pouvait le rendre riche, très riche même. Pour ses ambitions de conquêtes il aurait besoin de tous les hommes disponibles. Si il payait Killer serait son homme. Autant être généreux avec un tel homme.

Malice ramène encore une chope pour mon ami

Il n'avait pas fini ces mots que des cris jaillirent de l'autre coté de la salle . L'un des gardes du corps de Madril était au prise avec deux elfes noir hurlant que ceux ci avaient tué la prostitué avec qui il avait partagé sa couche, sa bouche était en sang mais grâce à sa force phénoménale il envoya les deux elfes noir s s'écraser sur une table. Le choc fut tel qu'ils moururent sur le coup.

A ce moment précis la salle s'enflamma et une haine violente à l'égard des quelques elfes restant sur dans la taverne se manifesta. Killer nullement interressé par cette montée de violence. sorti un petit couteau et commença à dessiner avec la pointe de son couteau dans la crasse de la table.

Back to top
jaffeder

PostPosted: Sat 3 May - 21:39    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Jaffeder sourit décidement les hommes étaient courageux ou étais ce de la stupidité?E tous ca ce veil homme allait mourrir ici, il dirigea la paume de sa main gauche vers l'humain et prononca une formule elfique. Soudain le viel homme s'embrasa. Jaffeder le laissa agoniser quelque instant, puis vint se placer à coter de lui puis d'un geste fluide presque irréel il lui trancha la tete.

-D'autres volontaires, n'ésitez je vous ferez ainsi le grand honneur de vous montrer toute la puissance de la magie noir des drows

Pendant l'agitation le capuchon de Jaffeder était tomber laissant voir à chacun le visage du drow.Du moins ce qui ressemblait à un visage on aurait une seconde peau faites dans un métal inconnu, seul ses yeux d'un gris d'acier étaient visbles

Back to top
Madril
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 3 May - 21:49    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Madril regardait distraitement la scène tout comme Killer. Mais c'était néanmoins amusant. Si l'elfe continuait à ce rythme il n'aurait plus aucun pouvoir et il ... Ne resterait plus grand chose de lui à la fin de la séance de tabassage.

Il regarda Killer... Un homme intelligent il le sentait. Mais puissant. Il aurait besoin de ses talents de mercenaires, c'était sur. Il le regarda creuser des sillons sur la table et à son tour, creusa et incrusta littéralement un M sur le bois de la table.

-Killer, j'aimerai en savoir plus sur vous .. Vos ancetres, vos ambitions et vos alliés.

Pendant ce temps là, une guerre froide s'était declenchée entre l'Elfe et l'assistance ... prenant tout ce qu'ils avaient sous la mian, les hommes avancaient inoréxablement vers leur cible ...

Back to top
jaffeder

PostPosted: Sat 3 May - 22:06    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Jaffeder se savait puissant mais répéter un sort de brasier pour chaques hommes se trouvant face a lui serait du suicide, il chercha quelque chose qui lui permettrai de faire diversion , rien pas un baril de bière ni de draps à flamber c'est alors qu'il eu une idée.

-J'offre mes services pour trois missions et 200 écus à celui qui m'aidera à me débarasser de cettes racailles. cria t-il a haute voix

Il se mit en garde et attendit une réponse.

Back to top
Killer

PostPosted: Sat 3 May - 22:09    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

Malgré le bruit de plus en plus fort dans la taverne Killer et Madril continuèrent leur conversation tut en creusant des sillons dans la table autour de laquelle ils étaient attablés.

Seigneur Madril je ne viens pas du même univers que vous. Dans ma famille il n'y a pas de conquérant. Je n'ai jamais connu mon père et si j'aimais je le rencontrait je le tuerais en le faisant souffrir pour tout le mal qu'il a fait. Ma mère est morte à ma naissance , j'ai été élevé par ma grand mère.

Mes ambitions sont bien moindre que les vôtres, vendre mes talents contre de l'or. Car je dois bien vous l'avouer l'or me fascine il était tellement rare chez moi que j'en suis venu à le vénéré. Peut être collaboreront nous dans le futur.

Néanmoins la tension entre les races est palpable et cela devrait être bénéfique pour votre projet de conquête. De grandes guerres vont bientôt éclater et j'espère construire ma fortune grâce à elles.

Le bruit derrière Killer ne cessait d'augmenter, il se doutait que l'elfe allait se faire massacrer mais ces bestioles là étaient tellement sournoises qu'on ne savait pas à quoi s'attendre avec elles. Leurs places est au royaume des morts par sur notre bonne vielle terre. Sur cette pensée il serra les poings espérant que les guerres arriveraient bientôt 

Back to top
Madril
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 3 May - 22:15    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

-Je comprends Killer ... Et les hommes libres capables de survivre en étant indépendant ce font rares ... Vos services me seront précieux en effet, comme vos conseils ...

Pour ce qu'il en est pour vos liens familiaux ... J'ai toujours dit que les erreurs du père ne retombaient pas sur le fils ... Peut-être une raison pour laquelle j'ai moi même tué mon foutu père.

Mes ambitions ... Cela par contre, c'est de famille. Tous mes ancêtres ont toujours conquérit quelque chose ... Le peuple, les terres, les pays, les seigneurie, le monde des Hommes et des elfes ... Notre vie étant tellement éphemère qu'il faut bien en profiter je pense ... Pour ce qui en est des tensions, je doute que cet energumène qui s'agitte s'en sorte indemme ...

Madril demanda à Galdwin de lui donner sa bourse. Quand se dernier s'executa, Madril sortit 3 pièces en argent, toutes frappées de l'enigmatique M... Il disposa les trois pièces devant Killer.

-Ce n'est pas de l'or mais de l'argent qui vaut cher en Eliakin. Prennez cet argent en guise de remerciements pour cette conversation qui pour l'instant me plait fort ... Et aussi pour vous temoigner ma pitié sur le sort de votre enfance ... Qui n'a pas du être facile ...

Sur ce, plusieurs hommes venaient de se faire abattre par l'elfe ... Et le bruit de lutte devenait de plus en plus fort ... Mais au loin on entendit le cor de la milice d'Eliakin. Si l'elfe ne disparraissait pas très vite ou ne demandait pas le pardon des hommes, il aurait affaire à un régiment entier de la milice ...

Back to top
jaffeder

PostPosted: Sat 3 May - 22:19    Post subject: Premiére rencontre Reply with quote

-Maudits humains, les nains sont stupides mais on peut au moins les acheté , soit je me facirait tous ces gouffres à vin

Le premier assaillant ivre mort vint s'empaler presque tout seul sur l'épée de jaffeder, d'un geste fluide et précis la tete du second et du troisieme allèrent rouler plus loin, mais Jaffeder était submergé est bientot quelques gouttes d'un sang noir comme de l'encre tachèrent le sol, au bout de quelques minutes qui parurent des heures pour Jaffeder son dernier assaillant tomba. Mais il était gravement blaissé et si il ne trouvait pas un médecin assez rapidement il mourrait au fond d'un fosser et la milice qui arrivait décidement il aurait mieux fait de rester couché aujourd'hui.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Web Medieval Forum Index -> Eliakin : terres des humains -> La Taverne du manchot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation