| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Sat 3 May - 18:17 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
Je sais je suis chiant à poser des question^^
Si la réponse est déjà écrite quelque part je vous autorise à me fouetter
Donc çà sert a quoi et c'est quoi et comment on l'obtient la popularité RP? _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sat 3 May - 18:31 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
Ca sert pour le plaisir. Es-tu un bon RPiste? Tout dépendra des autres joueurs! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Sat 3 May - 18:40 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
D'accord merci  _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sat 3 May - 18:58 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
Tu n'as des point que quant tu poste ou répond dans la catégorie RP _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sat 3 May - 19:06 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
Ouais mais ça n'a pas grand rapport je trouve avec la popularité. On devrait plutôt renommer ça "Activité RP" ce serait plus parlant. Et de toutes manières, il est de notoriété publique que la quantité ne remplace pas la qualité. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 11:13 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
pourquoi j'ai un niveau RP sans en avoir posté un seul?
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 11:47 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
J'ai jeté un oeil au système de point dans le panneau d'administration ^_^
En fait, ce n'est pas que grâce au RP qu'on gagne des points. C'est un peu le bordel pour tout dire, car les points sont distribués bizarrement. Vu que je suis Maître du Jeu, je vais y jeter un oeil, car si je ne me trompe pas, en postant dans les parties flood, on recevrait aussi des points (alors qu'il ne faudrait pas). Bref, je vais regarder ça. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Sun 4 May - 11:50 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
J'ai désactivé les points mais ils s'affiche toujours -_-"... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 11:52 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
Normal, c'est toujours une caractéristique du profil ^_^ Il faut aussi aller la supprimer dans Profil. Mais attends avant de tout supprimer, car ça peut être utile. Je te dis, je vais voir si on peut pas l'utiliser ce truc ^_^ _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 12:04 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
je confirme qu'il y a moyen (mais je sais pas comment ) de faire en sorte que seul les messages postés dans certaines partie soient pris en compte
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 12:10 Post subject: [Répondu]Popularié RP |
|
|
Vous en faites pas, il y a tout ce qu'il faut dans le panneau d'administration. Je m'occupe de ça dès que j'ai le temps.
En gros, je vais transformer en deux choses:
- L'activité RP: vous gagnez des points en postant dans les parties RP
- La popularité RP: si un joueur trouve un de vos posts RP bons, il peut vous ajouter un point. Je vais essayer de faire en sorte qu'on ne puisse voter que pour les posts dans les catégorie RP, mais je ne suis pas sur de ma réussite là dessus  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
|