| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Morwen

Localisation: Partout...  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.05 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 12:37 Post subject: Blagounette |
|
|
P'tite blague rigolote pour son idiotie :
Qu'est ce qui est petit, carré et rouge ?
(N'allez pas chercher trop loin non plus ^^) _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
Last edited by Morwen on Sun 4 May - 14:32; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Sun 4 May - 12:44 Post subject: Blagounette |
|
|
Un petit carré rouge... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

Localisation: France (Normandie)  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.22
|
Posted: Sun 4 May - 12:47 Post subject: Blagounette |
|
|
Non, ne me dites pas que c'est ça la réponse?! _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Sun 4 May - 12:55 Post subject: Blagounette |
|
|
J'en sait rien un p'tit carré rouge c'est petit, carré et rouge! _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

Localisation: Paris  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.25
|
Posted: Sun 4 May - 12:56 Post subject: Blagounette |
|
|
C'est ça Dragon =)
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: Partout...  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.05 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 14:07 Post subject: Blagounette |
|
|
Zut, quelqu'un a trouvé...
Ok ma blague est pas marrante, je sors  _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

Localisation: France (Normandie)  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.22
|
Posted: Sun 4 May - 14:12 Post subject: Blagounette |
|
|
Ouais j'avoue  _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

|
Posted: Sun 4 May - 14:33 Post subject: Blagounette |
|
|
Arf, quelqu'un d'autre le pense
J'arrête de flooder sur ce sujet après, promis... _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 15:03 Post subject: Blagounette |
|
|
oh oh Ca c'était de la blague XD _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 16:54 Post subject: Blagounette |
|
|
| Morwen wrote: |
J'arrête de flooder sur ce sujet après, promis...
| ne jamais arreter de flooder!
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

|
Posted: Sun 4 May - 17:10 Post subject: Blagounette |
|
|
Oh Morwen, mon pauvre, j't'ai vexé? _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

|
Posted: Sun 4 May - 17:36 Post subject: Blagounette |
|
|
Oui
Non t'inquiète pas  _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

|
Posted: Sun 4 May - 17:55 Post subject: Blagounette |
|
|
Pour te rattraper t'as qu'a faire une autre blague (un peu mieux de préférence... ) _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

|
Posted: Sun 4 May - 18:10 Post subject: Blagounette |
|
|
Je vais essayer, mais ça risque d'être dur  _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

|
Posted: Sun 4 May - 18:13 Post subject: Blagounette |
|
|
Mais non mais non, j'suis sure que tu vas trouver  _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
|