| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Sun 4 May - 16:57 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Voilà je vois que pas mal de monde connais ce jeu et juste pour bien vous énervez, je suis bientot le modo du site du frère du créateur de Heroic Fantasy.
Pouf c'est dur xD...
Donc pour Jaffeder, je dit à l'admin que je connais(par un site) son frère, il me met aussi modo et je te surveille ...
Nan j'imagine pas faire ça^^... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 17:00 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Tu connais le frère de Darko (le créateur)? Eh ben. Et c'est quoi son site, tu nous montres?
Sinon, ça m'étonnerait qu'il te mette modérateur après deux jours de jeu, mais qui sait  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Sun 4 May - 17:07 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Lol oui je connais l'admin pourquoi^^...
Je suis inscrit depuis meme pas quelques heures  _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 17:16 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Mais c'est quoi comme site? Un jeu encore? _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 May - 17:20 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Oui un jeu qui part du moyen-age, mais son site est sorti le 1er mars de cette année, mais y'a déja 3000 inscrits en 2mois! _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Sun 4 May - 17:27 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
etc'est quoi le nom du jeu? _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

Localisation: camargue  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.24
|
Posted: Sun 4 May - 18:22 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
| Dragonskai wrote: | Voilà je vois que pas mal de monde connais ce jeu et juste pour bien vous énervez, je suis bientot le modo du site du frère du créateur de Heroic Fantasy. Pouf c'est dur xD...
Donc pour Jaffeder, je dit à l'admin que je connais(par un site) son frère, il me met aussi modo et je te surveille ...
Nan j'imagine pas faire ça^^...
| tu m'a fait peur, de toute facon la bas le flood est autorisé, meme les modo flood c'est pour dire _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 18:29 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Non pas tous! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

Localisation: camargue  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.24
|
Posted: Sun 4 May - 18:32 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
oui toi tu es une exeption mais bon vu ton casier^^ _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 18:35 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Quel casier? Justement, j'ai pas de casier, je suis plus blanc qu'un linge!  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

|
Posted: Sun 4 May - 18:36 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
un linge de nain alors _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 18:40 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait? Je suis le meilleur modérateur que le jeu a jamais eu, ok. Mais c'est pas un mal! Ca rend jaloux certains, ça énerve d'autres, mais je n'y peux rien si je suis si bon!  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Sun 4 May - 18:40 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
mirde, c'est qui Kenedor? Thyron? _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

|
Posted: Sun 4 May - 18:41 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
non alabian^^ _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 18:51 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
En fait je suis devenu:
- Le plus vieux joueur d'Heroic Fantasy
- Celui qui fait le plus de RP
- Celui qui déteste le plus Hypnotisis
- Le plus riche joueur
Pfiou! En fait je suis plein de trucs pour ce jeu, heureusement que je suis là!  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

|
Posted: Sun 4 May - 18:53 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
ARF!!!mais Alabian!!!on se connait pas, autant avec les autres, j'avais certains liens... (Thyron le flood, Oeil Mon chef, Ark...aucun^^, Myheros...on peu pas se voir. Mais toi, je te connais vraiment très mal. Mis à part que je sais que tu as une langue bien acérée et qu'il faut pas t'avoir comme adversaire en joute verbale^^)
tu me fuis n'est-ce pas  _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 18:56 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Ne vous en faites pas, si je ne dis pas grand chose, j'écoute, ou plutôt je lis beaucoup...je vous observe...Surtout à la Plca Publique, on apprend des tas de choses. Faites attention, messire Chase, à ne pas vous mettre dans mes mauvaises grâces  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

|
Posted: Sun 4 May - 18:58 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
genre le gars influent , mais je te marche dessus moi avec ton insigne de modo^^ _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

|
Posted: Sun 4 May - 19:00 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
| Kenedor wrote: |
Ne vous en faites pas, si je ne dis pas grand chose, j'écoute, ou plutôt je lis beaucoup...je vous observe...Surtout à la Plca Publique, on apprend des tas de choses. Faites attention, messire Chase, à ne pas vous mettre dans mes mauvaises grâces
| Bah je suis déjà pas bien dans les bonnes grâces de beaucoup de monde...alors un de plus ou de moins
m'en remettrais
(mdr) _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 19:27 Post subject: Heroic Fantasy |
|
|
Ho le pauvre chouchou...Veux-tu qu'on te plaigne? Allez tous en coeur:
Hey au fait Jaffeder, ton insigne de modérateur, elle fait aussi vraie que Paris Hilton intelligente...Faudrait que tu revois tes contrefaçons! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
|