|
Web Medieval Le forum officiel du jeu Web Médiéval !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 17:33 Post subject: Medar |
|
|
Il y a de cela plus de 500 ans, dans le domaine d'un Seigneur Drow au nom oublier, la population paysanne soufrait, comme il était d'usage chez les elfes noirs. Dans la modeste chaumière d'une non moins modeste famille de fermiers, naquit un enfant. Il passa les premières années de sa vie de façon misérable, aidant ses parents à cultiver la terre pour survivre. Jusqu'au jour, neuf mois après son 12ème anniversaire où...
Le jeune elfe noir jouait avec ses frères dans la cours de la ferme familiale. Ils venaient de terminer une longue et rude journée de travail, et ils étaient heureux de s'amuser simplement, aussi simplement que peuvent le faire les drows. L'aîné commence à trouver ces jeux un peu puérils, mais il ne dit rien, car il sait que si il ne reste pas avec ses frères, il devra encore travailler pour aider son père aux taches de la maison. Ils ont la permission de joué jusqu'au couché du soleil, aussi s'éloignent ils un peu de la maison. Soudain, une silhouette se découpe sur le ciel, en direction de la ferme. C'est leur père qui leur crie :
"Les enfants ! Revenez vites à la maison !»
Mais ils n'en ont pas envie. Le soleil est encore haut dans le ciel, et ils veulent profiter de chaque minute de liberté. Aussi se contentent ils de rire, et de s'éloigner encore un peu. Leurs père leurs court après, leur ordonnant de faire demi tours. Les enfants s'amusent de ses cris, et prennent ça pour un jeu. Enfin, l'adulte arrive à les rattraper, et leurs crie de retourné à la ferme. Mais il est déjà trop tard... Ils entendent un tonner de sabot, et un nuage de poussière apparaît à l'ouest, se dirigeant droit sur eux. Avant qu'ils n’aient pu rien faire, le petit groupe est entouré par des cavaliers. L'un d'eux, un drows à l'air arrogant, drapé dans une cape noir, apostrophe le père :
"Toi, là ! Tu n'as pas payé l'impôt de notre grand seigneur !»
"C'était pour ma femme, pour mes enfants ! J'ai fait ça pour eux !»
"Et bien tu as eu tord, chien ! Ils vont mourir... et toi aussi !»
Le cavalier fait un geste à ses compagnons, qui se jettent sur la petite famille, les armes dégainées. Rapidement, le père et trois des enfants sont tués sauvagement. Ils ne sont plus que deux, et ils s'enfuient. Ils sont poursuivit par ceux qui ne peuvent qu'être les soldats du seigneur. Ils sont vite rattrapés. Le plus jeune se fait décapiter. L'aîné, âgé de 12 ans, voit son frère se faire tuer. Il comprend qu'il va subir le même sort. Alors qu'il s'abandonne au désespoir et que l'un des soldats s'avance vers lui, une énergie sourde s'éveille au fond de lui. Des mots de feux explosent dans sa tête, lui causant une douleur atroce. Le seul moyen d'avoir moins mal est de prononcé les mots. Rapidement, le jeune drow murmure les phrases, qui disparaissent de son esprit au fur et à mesure. Puis il perd connaissance, épuiser, et vaguement surprit de ne pas déjà s'être fait tué...
HRP/ suite au prochain épisode /HRP
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sat 10 May - 01:50 Post subject: Medar |
|
|
Le jeune elfe noir ouvrit péniblement les yeux. Un instant, il cligna des paupières, étourdit, puis il bondit rapidement sur ses pieds. Les soldats, ils fonçaient sur lui ! Il réalisa alors qu'il était seul dans une petite pièce, probablement une chambre. En effet, dans un coin se trouvait un petit lit, confortable et douillet, dont il venait de sauter. Face à lui se trouvait un bureau, avec deux chaises. Soudain, quelque chose bougea dans l'ombre, et il réalisa qu'il s'était trompé. Il n'était pas seul. Un drow de haute taille s'avança. Alors qu'il prenait place sur l'une des deux chaises, il semblait qu'une partie des ténèbres s'était accroché à lui. On ne pouvait voir le moindre détail, tant le halo sombre qui l'entourait absorbait toute lumière. Malgré tout, son appartenance au peuple elfe noir ne faisait aucun doute, de par son maintient et l'impression de malfaisance qui émanait de lui. Il désigna la deuxième chaise d'un geste de la main.
"Assied toi, mon garçon..."Le jeune drow s'empressa d'obéir. Au bout d'un long moment, il risqua, d'une voie timide.
"Qu... qui êtes vous ?»
"Je suis Anok, seigneur de cette terre."
"M... moi je suis..."
"Tu répondra désormais au nom de Medar..." le coupa Anok. "Tu n'as pas à discuter..."
"P... pourquoi suis je ici ?»
"Quand mes gardes ont voulu te tuer, tu les a attaquer... avec la magie..."
Le nouvellement nommé Medar était à présent trop surprit et terrifier pour parler.
"Ton exploit était grand, pour quelqu'un sans formation... J'ai décidez de t'apprendre le Savoir... Mais d'abord, récite après moi... "Je jure de servir Loth tous les jours de ma vie. Je vivrais dans Ses enseignements et je suivrais Sa volonté. Je respecterais mon maître, qui est mon supérieur et mon guide dans Sa voie."..."
"Je jure de servir Loth tous les jours de ma vie. Je vivrais dans Ses enseignements et je suivrais Sa volonté. Je respecterais mon maître, qui est mon supérieur et mon guide dans Sa voie."
L'air crépita autours d'eux.
"Tu es lié par plus que ta parole, bien plus... Et à présent commençons... commençons à détruire ton âme et ton esprit..."
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|