| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Sun 4 May - 22:03 Post subject: Les femmes |
|
|
Pourquoi les hommes donnent ils une bague à leur femme au mariage?
Pour leurs donner un peu de valeur x)... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Sun 4 May - 22:26 Post subject: Les femmes |
|
|
alors toi...tu vas pas te faire une amie de ma soeur...XD _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

Localisation: France (Normandie)  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.22
|
Posted: Sun 4 May - 22:35 Post subject: Les femmes |
|
|
Hihi, non mais j'avoue elle est méchante, après, tout dépend s'il le pense... _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 22:52 Post subject: Les femmes |
|
|
méchante? mais non, réaliste
bon, ok, je sort =====[]
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

Localisation: France (Normandie)  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.22
|
Posted: Sun 4 May - 22:54 Post subject: Les femmes |
|
|
 _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 23:06 Post subject: Les femmes |
|
|
MDR XD
hmhm : c'est honteux de telle blague sexiste...
(ben quoi l'opportunisme c'est aussi une preuve de sagesse lol) _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: Partout...  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.05 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 23:09 Post subject: Les femmes |
|
|
Medar, tu sors très loin
Je prend la défense des femmes (même si je suis un homme )
Que ferions-nous sans elles ?
(Même si Kenedor m'a pris pour une femme pendant un moment >_>) _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

|
Posted: Sun 4 May - 23:10 Post subject: Les femmes |
|
|
Ah merci MORWEN !!! Soulagée de voir un peu de bon sens parmi tous ses... ziggotos! _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 23:14 Post subject: Les femmes |
|
|
ah bha c'est clair sans femme ...
oulah je sort aussi moi avant de dire une connerie XD _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 23:15 Post subject: Les femmes |
|
|
| Morwen wrote: | Medar, tu sors très loin
|
mais je suis déjà très très loin
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: Partout...  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.05 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 23:17 Post subject: Les femmes |
|
|
Va plus loin, alors
Couic... _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
|
Posted: Sun 4 May - 23:22 Post subject: Les femmes |
|
|
*recule encore plus loin*
c'est bon, là?
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Sun 4 May - 23:34 Post subject: Les femmes |
|
|
mais non, reviens!!t'es le seul qui flood comme un porcs!!!(comme moi aussi et jaff...et le WM aussi de temps en temps ...XD) _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
|
Posted: Mon 5 May - 00:32 Post subject: Les femmes |
|
|
et oui... malheureusement, je suis en interna, alors, à vendredi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Mon 5 May - 08:24 Post subject: Les femmes |
|
|
Le WM (tien oui le petit "le" devant il fait zolie LOL) ne flood jamais !
Ah ah en internat ^^ _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

|
Posted: Mon 5 May - 08:30 Post subject: Les femmes |
|
|
bah quoi? c'est trippant l'internat^^ surtout quand c'est dans le même bâtiment que les femmes et que ta copine est dedans  _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Mon 5 May - 09:44 Post subject: Les femmes |
|
|
Chase pervers _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

|
Posted: Mon 5 May - 10:43 Post subject: Les femmes |
|
|
fait pas celui qui est choqué toi espéce de filou!!!
t'es pire que moi je suis sur  _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Mon 5 May - 11:16 Post subject: Les femmes |
|
|
Non moi je viole pas Bambi _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

|
Posted: Mon 5 May - 11:22 Post subject: Les femmes |
|
|
...MOI NON PLUS EUHHH
c'est sa mère  _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
|