Web Medieval Forum Index Web Medieval
Le forum officiel du jeu Web Médiéval !

Le Chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

Le jeu

http://web-medieval.com/
http://web-medieval.com/chat.html
Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol)

Post new topic   Reply to topic    Web Medieval Forum Index -> Blabla -> Blagues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lorgolnor
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Humain
Activité Rôleplay: 33
Moyenne Rôle Play: 0.09
Alliance: L'Ordre De Lukafer

PostPosted: Sun 4 May - 23:12    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...

Back to top
Morwen

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Elfe Noir
Activité Rôleplay: 6
Moyenne Rôle Play: 0.05
Alliance: L'Ordre de Lukafer

PostPosted: Sun 4 May - 23:15    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

Mort de Rire

Attendez, si j'ai bien compris,  le valet EDIT : l'écuyer plutôt a essayé d'ouvrir ? Shocked
(faut le temps que mon cerveau comprenne...)

Back to top
MSN
Medar

Masculin
Activité Rôleplay: 11
Moyenne Rôle Play: 0.10

PostPosted: Sun 4 May - 23:22    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

y a aussi:

Un seigneur par en croisade, lui aussi. Comme il est prudent et qu'il a la plus belle femme du pays, il lui met un ceinture de chasteté non pas fermé, mais doté d'une guillotinne. Comme il est très prudent, il garde la clés. Cinq ans plus tard, il revient de Jérusalem et fait s'assemblé tout les hommes du chateau et leur ordonne de baisser leur pantalons. Tous on le pénis coupé, sauf un. Le seigneur décide de ne pas plus punir ceux qui ont pêcher, et il prend avec lui le seul qui n'a pas essayé de couché avec sa femme. En chemin, il lui dit:

"Toi, tu es un homme de confiance. Dit moi, comment à tu fais pour résister aux charmes de ma femme?"

Au bout d'un moment, comme il n'a pas de réponse, il ajoute:

"Alors, tu ne répond pas?"

L'homme ouvre la bouche en grand. Il a la langue coupé.

Back to top
Lorgolnor
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 23:23    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

MDR XD XD

je la connaissait pas celle la lol

Back to top
Medar

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 23:25    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

s'est une de mes préférés...

Back to top
Lorgolnor
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 23:26    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

c'est ironique? ^^

Back to top
Chase

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Elfe Des Bois
Activité Rôleplay: 36
Moyenne Rôle Play: 0.15

PostPosted: Sun 4 May - 23:31    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

non je pense qu'il est sérieux...en tout cas, les deux sont excellentes Wink

Back to top
Medar

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 00:34    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

oui, je suis sérieux, j'aime vraiment le dénoument... et quand tu la raconte oralement, elle est encore mieux

Back to top
Lorgolnor
Administrateur

PostPosted: Mon 5 May - 08:19    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

^^

ps : désoler pour le message qui ne dit rien mais des fois j'ai envie de marquer mon contentement et je sait pas quoi dire XD

Back to top
Medar

Masculin

PostPosted: Fri 9 May - 22:24    Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) Reply with quote

pas grave, même les MJ postent des trucs inutiles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Web Medieval Forum Index -> Blabla -> Blagues All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation