| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 23:12 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: Partout...  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.05 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 23:15 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
Attendez, si j'ai bien compris, le valet EDIT : l'écuyer plutôt a essayé d'ouvrir ?
(faut le temps que mon cerveau comprenne...) _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 23:22 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
y a aussi:
Un seigneur par en croisade, lui aussi. Comme il est prudent et qu'il a la plus belle femme du pays, il lui met un ceinture de chasteté non pas fermé, mais doté d'une guillotinne. Comme il est très prudent, il garde la clés. Cinq ans plus tard, il revient de Jérusalem et fait s'assemblé tout les hommes du chateau et leur ordonne de baisser leur pantalons. Tous on le pénis coupé, sauf un. Le seigneur décide de ne pas plus punir ceux qui ont pêcher, et il prend avec lui le seul qui n'a pas essayé de couché avec sa femme. En chemin, il lui dit:
"Toi, tu es un homme de confiance. Dit moi, comment à tu fais pour résister aux charmes de ma femme?"
Au bout d'un moment, comme il n'a pas de réponse, il ajoute:
"Alors, tu ne répond pas?"
L'homme ouvre la bouche en grand. Il a la langue coupé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sun 4 May - 23:23 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
MDR XD XD
je la connaissait pas celle la lol _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
Localisation: Anok  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 11 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sun 4 May - 23:25 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
s'est une de mes préférés...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Sun 4 May - 23:26 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
c'est ironique? ^^ _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Sun 4 May - 23:31 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
non je pense qu'il est sérieux...en tout cas, les deux sont excellentes  _________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
|
Posted: Mon 5 May - 00:34 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
oui, je suis sérieux, j'aime vraiment le dénoument... et quand tu la raconte oralement, elle est encore mieux
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Mon 5 May - 08:19 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
^^
ps : désoler pour le message qui ne dit rien mais des fois j'ai envie de marquer mon contentement et je sait pas quoi dire XD _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Medar
|
Posted: Fri 9 May - 22:24 Post subject: Blague médiévale (faut bien rester dans le contexte lol) |
|
|
pas grave, même les MJ postent des trucs inutiles
|
|
| Back to top |
|
 |
|