|
Web Medieval Le forum officiel du jeu Web Médiéval !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Mon 5 May - 11:01 Post subject: Le Rassemblement |
|
|
Chase ayant décider de rencontrer ses confrères et consœurs Elfes des Bois, il organisa une Rassemblement au pied du Chêne Sessile. Des son royaume, il fit porter nourriture et boissons pour que lorsque ses amis arriveraient, ils ne manquent de rien. Une fois qu'il eu pénétré dans la forêt d'Afelim, il invocat à lui des dizaines d'oiseaux. De l'intelligent Corbeau jusqu'au discret Rouge-Gorge, en passant par le puissant Epervier et la douce Mésange. Il leur demanda de transmettre un message à tous les Elfes des bois qu'ils rencontreraient.
-Je me prénomme Chase, je suis actuellement au pied de Sessile notre plus gros Chêne, au coeur de notre forêt. Je vous demandes à tous, de bien vouloir me rejoindre pour que nous puissions faire connaissances et se lier d'amitié si cela nous est possible.
Chase allait demander aux êtres ailés de partir sur le champs, quand une idée bien sombre lui vint à l'esprit.
-Surtout mes petits amis, faites bien attention à vous. Car si vous croisez le chemin d'un elfes noir, ne lui transmettait pas le message. Il risque de vous tuer et de venir empoisonner de sa présence notre forêt! Sur ceux, bon courage à tous, que les vents vous soient favorables!
Il les regarda partir, chacun de leur côté. Puis, l'attente commença.
_________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
Yzzabe

Localisation: au fond des bois  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 3 Moyenne Rôle Play: 0.07
|
Posted: Wed 7 May - 16:10 Post subject: Le Rassemblement |
|
|
Le mésange se posa délicatement sur l'épaule dénudée d'Yzzabbe et commença à entonner son chant mélodieux.
La face d'Yzzabbe s'éclaira et un sourire timide apparut sur son visage.
Enfin, de bonnes nouvelles. Après les attaques répétées qu'avait subi notre seigneurie, un peu de délicatesse et de bonté redonne du courage.
Va petite mésange, reprends ton vol et rapporte à Chase que bientot, il recevra la visite de Dame Yzzabbe.
Alors que ses yeux accompagnaient l'envol de l'oiseau, le cor signalant une intrusion raisonna. Le doux visage de la dame elfe se durcit soudainement. Elle prit son arc puis se dirigea vers l'orée des bois, aussitôt suivi de sa jeune garde personnelle.
En attendant allons nous occuper de ces rustres
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Wed 7 May - 19:23 Post subject: Le Rassemblement |
|
|
Bien que patient, les Elfes peuvent parfois être très vite à bout. Chase eu de très gros doutes sur tout l'avenir de sa race, sur le sien, celui de sa sœur. N'ayant eu aucune réponses (positives ou négatives), il se demandait si il n'était pas le seul Elfe des bois sur cette partie du continent. Lorsqu'il s'apprêta à s'en retourner loin du Chêne, il put entendre le chant de la mésange. Se retournant, il la vit voler droit sur lui, rayonnant autant qu'il était possible pour un si petit être. Elle vint se poser sur son index droit pour lui transmettre un message. Un message d'Elfe Yzzabe. Et un message positif qui plus est. Il décida alors de prendre son mal en patience et de rencontrer cette Elfe. Il était néanmoins heureux de ne pas se sentir seul.
Chase laissa la mésange reprendre le cours de sa vie, et attendit d'autre réponses.
_________________ Jusqu'à la Mort pour la Vie!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|