Luana

Localisation: France (Normandie)  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 38 Moyenne Rôle Play: 0.22
|
Posted: Tue 6 May - 21:08 Post subject: Luana |
|
|
L’homme était misérablement allongé au sol, le regard plein de crainte. La jeune femme qui se trouvait devant lui le méprisa d’autant plus.
« Ne faites pas de mal à ma famille, la supplia-t-il »
Elle le fixait d’un regard froid. Elle ne le comprenait vraiment pas.
« Pourquoi lui ferais-je du mal ? Ce n’est pas eux qui ont tué Alania. »
L’homme après une courte pose, en croyant sauver sa peau, gémit :
« Ne me tuez pas. J’ai une famille, des enfants…Ils sont jeunes, ils ont besoin de moi, ma femme… »
Luana ne l’écoutait déjà plus. Elle repensait au moment où elle avait vu l’homme penchait sur le cadavre de son amie. Elle ressentie de nouveau l’infinie tristesse qui l’avait emplie, puis la bouffée de haine qui l’avait suivie. Hélas, elle était arrivée trop tard. Elle s’en voulait. Elle s’en voudrait éternellement. Le doux visage d’Alania, s’imposa à son esprit, cette capacité exceptionnelle qu’elle avait de réussir à calmer Luana, cette prestance, ce calme impérial, cette amie unique… et morte.
Elle regarda de nouveau le pitoyable humain. Elle l’avait poursuivi, puis lorsqu’elle avait compris qu’il allait chez lui, l’avait rattrapé. Le duel n’avait duré que peu de temps, l’homme n’étant pas de taille face à elle. Elle l’avait désarmé puis mis au sol. Il était temps d’en finir.
D’un geste souple et gracieux, elle dégaina son épée. Une fois encore, ses pensées dérivèrent vers les leçons de son ami Dalil. Lorsqu’elle était partie, seule, pour gérer son royaume, elle avait ensuite exprimé la ferme intension d’apprendre à manier l’épée. Elle avait rencontré Dalil, qui avait été enchanté de lui donner des leçons. C’est pour cette raison qu’elle était douée à l’épée et qu’elle en portée une systématiquement sur elle. De plus, elle adorait cela. Le tintement des lames qui s’entrechoquent, l’adrénaline, … Seul ses sentiments pouvait lui porter préjudice, et elle le savait. Combien de fois Dalil le lui avait dit : « Fais attention à tes sentiments, ne te laisse pas déstabiliser. Luana, tu es très douée, c’est une certitude, mais reste maître de toi-même. »
Dalil aurait été fier d’elle. Lorsqu’elle avait vu son amie gisant au sol, la colère, le désespoir, la haine l’avaient submergé, mais elle s’était vite reprise.
Maintenant, elle se tenait devant l’assassin de la douce Alania. Elles s’étaient rencontrées peu après que Luana ai quitté son frère. Un lien unique et exceptionnel s’était tissé entre elles. Luana sentit ses sentiments refaire surface, elle les enfoui au plus profond d’elle-même. Pas encore, se dit-elle.
L’humain, interprétant ce moment de réflexion, pensa que Luana s’en voulait et n’aller pas le tuer. Ce fut sa dernière erreur.
Au moment où il s’y attendait le moins, elle plongea la lame dans son corps sans éprouver le moindre plaisir. Non seulement s’était un piètre adversaire et surtout rien n’y personne ne pouvait lui rendre ce qu’elle avait perdu. Après avoir vengé son amie, elle retourna à l’endroit où elle l’avait laissé. Puis le regard froid et le cœur lourd, elle lui offrit une sépulture digne de ce nom. _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|