| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.16
|
Posted: Tue 6 May - 22:09 Post subject: Transport de ressources |
|
|
J'aimerais savoir comment on peut transférer des ressources d'un joueur à un autre j'ai des charrettes mais je ne paut rien envoyer _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 15 Moyenne Rôle Play: 0.09
|
Posted: Tue 6 May - 22:17 Post subject: Transport de ressources |
|
|
Tu vas voir sa position(ex 6;125;7) et dès que tu as sa position, tu clique dessus, là la carte où il est est montrée, tu n'a qu'à cliquer sur son nom.
Ca t'amènera aux transports, attaques, ect... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.16
|
Posted: Tue 6 May - 22:19 Post subject: Transport de ressources |
|
|
oui sa je sais faire mais aprés je sélectionne un nombre de ressources par exemple 5 unités d'or je met met deux charrettes et çà me dit capacité de transport insuffisante _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 15 Moyenne Rôle Play: 0.09
|
Posted: Tue 6 May - 22:23 Post subject: Transport de ressources |
|
|
Reconnecte toi, actualise, sinon je vais voir avec Lorgolnor ... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

|
Posted: Tue 6 May - 22:26 Post subject: Transport de ressources |
|
|
J'ai réessayer çà ne marche pas _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.11 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Wed 7 May - 10:51 Post subject: Transport de ressources |
|
|
^^...
promit un jour vous aurez un jeu qui marche (quelle nul ce webmaster... mdr)
lol, sérieusement je vais regarder ça de plus prêt merci pour cette information je vous recontact dés que y'as du nouveau! _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Yzzabe

Localisation: au fond des bois  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 3 Moyenne Rôle Play: 0.10
|
Posted: Sat 10 May - 13:33 Post subject: Transport de ressources |
|
|
J'ai exactement le même problème.
J'ai essayé de transporter 1or avec 2 charrettes mais c'est trop (j'avais commencé par 1000 or sur 1 charrette)
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 0 Moyenne Rôle Play: 0.00
|
Posted: Sat 17 May - 09:33 Post subject: Transport de ressources |
|
|
problème toujours pas résolu !!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 19 May - 18:29 Post subject: Transport de ressources |
|
|
Up...
Problème non résolu. _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
|