| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.11 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Wed 7 May - 11:11 Post subject: Contrepétrie |
|
|
Bon poru ce qui savent pas ce que sait :
c'est l'art de déSalé les Con - déCaler les Son
(perversion autoriser en contrepétrie mais ne donner pas les vrais version pour les âmes sensible lol)
donc je commence ^^:
-Ce polisson est inquiet = ???
(pour plus de faciliter vous pouvez mettre en maj la contrepétrie si vous le voulez exemple : Ce polissON est inquIET) _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

Localisation: derrière toi  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 21 Moyenne Rôle Play: 0.25
|
Posted: Wed 7 May - 11:40 Post subject: Contrepétrie |
|
|
= Ce policier est un con ? _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.11 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Wed 7 May - 11:41 Post subject: Contrepétrie |
|
|
^^ oui
vasi a toi _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.18
|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

Localisation: derrière toi  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 21 Moyenne Rôle Play: 0.25
|
Posted: Wed 7 May - 11:47 Post subject: Contrepétrie |
|
|
Elle est gore celle là ^^
= J'arrive à chier par la pinne _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Wed 7 May - 11:49 Post subject: Contrepétrie |
|
|
je la connaissait elle est marrante^^
a moi :
J'ai les jambes en BEton : j'ai CAUsé debout toute la nuit
et un autre pour la route :
Le Plan de Gaulle brise le cOEUR de MassU
^^ _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

Localisation: Normandie et corrèze  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.18
|
Posted: Wed 7 May - 11:56 Post subject: Contrepétrie |
|
|
mdr
J'ai les jambes en coton: j'ai baisé debout toute la nuit.
le plan de gaulle brise le cul de ma soeur.
y a sa aussi:
La berge du ravin est couverte de végetation
Le jardinier bine avec sa pelle. _________________ Je vaux 6 161 200 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

|
Posted: Wed 7 May - 11:58 Post subject: Contrepétrie |
|
|
Mets pas les majuscules c'est plus marrant de chercher  _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

|
Posted: Wed 7 May - 12:13 Post subject: Contrepétrie |
|
|
Voilà je vous laisse chercher ^^
Votre recteur est un grand bonhomme. = ?
Excusez moi pour le malentendu, vous avez le choix dans votre date. = ? _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
Last edited by Necross on Wed 7 May - 13:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Wed 7 May - 13:14 Post subject: Contrepétrie |
|
|
t'as oublier une partie :
le plan de gaulle brise le cul de ma soeur. = le Gland de paul brise le cul de ma soeur ^^
La berge du ravin est couverte de végetation ) la verge et après je sait pas lol
Le jardinier bine avec sa pelle. = le jardinier pine avec sa belle _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

|
Posted: Wed 7 May - 13:32 Post subject: Contrepétrie |
|
|
= La verge du bas Rhin est couverte de végétation ??
A rajouter aux deux autres --> Qu'est-ce qu'il y a de fous dans le compte = ? _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
Last edited by Necross on Wed 7 May - 13:36; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Wed 7 May - 13:33 Post subject: Contrepétrie |
|
|
ou : la verge du rabin est couverte de végétation? _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Chase

|
Posted: Wed 7 May - 13:43 Post subject: Contrepétrie |
|
|
deniére option est la bonne pour Lorgolnor.
Necross= Votre rectum est un grand bonheur^^
et: Excusez moi pour le malentendu, vous avez le choix dans votre date. = exucesez moi pour le mal entendu, vous avez le doigts dans la chatte ? _________________ Je vaux 6 161 200 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: De quoi je me mêle ?!  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.06 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Wed 7 May - 14:12 Post subject: Contrepétrie |
|
|
La philanthropie de l'ouvrier charpentier...
Pas facile celle-là  _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

|
Posted: Wed 7 May - 14:32 Post subject: Contrepétrie |
|
|
C'est tout à fait cela ^^
Rien n'est jamais trop beau quand il s'agit de grandeur = ?
_________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
Last edited by Necross on Wed 7 May - 15:18; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: De quoi je me mêle ?!  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.06 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Wed 7 May - 14:55 Post subject: Contrepétrie |
|
|
Rien n'est jamais trop gros quand il s'agit de bandeur ?
 _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

|
Posted: Wed 7 May - 15:15 Post subject: Contrepétrie |
|
|
Yeap ^^
La philanthropie de l'ouvrier charpentier = Les tripes en folie de l'ouvrier partant chier (elle est sévère celle là)
- Qu'est-ce qu'il y a de fous dans le compte = ?
- Ils ont pris la Bastille, attention à la patrie. = ?
- Être au top de son élection fait rêver l'esprit de l'homme. = ? _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

|
Posted: Wed 7 May - 18:12 Post subject: Contrepétrie |
|
|
Ils ont pris la Bastille, attention à la patrie. ==> Ils ont pris la pastille, attention à la batterie.
Être au top de son élection fait rêver l'esprit de l'homme. ==> Être au top de son érection fait lever l'esprit de l'homme.
Par contre pour la 1ere je vois pas...
 _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Luana

Localisation: France (Normandie)  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 38 Moyenne Rôle Play: 0.22
|
Posted: Sat 17 May - 20:07 Post subject: Contrepétrie |
|
|
- Qu'est-ce qu'il y a de fous dans le compte = ?
C'est quoi celui la??? _________________ " Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
|
|
| Back to top |
|
 |
|