| Previous topic :: Next topic |
| En combien de secondes vous mettez pause à la chanson de la taverne ? XD |
| 0,1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 0,2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 0,3 |
|
33% |
[ 1 ] |
| Ca ne se compte pas en secondes mais plutôt en mili seconde de vitesse lumière |
|
66% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 3 |
|
| Author |
Message |
Cirion

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 39 Moyenne Rôle Play: 0.34
|
Posted: Thu 8 May - 19:55 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
tatatatatatatatatatatatatata ...
...........
" Morrowind Theme " By Lorgolnor
Hein, amis de la taverne ?  _________________ " Le Marteau "
Compagnon d'armes et frère de sang du Sieur Madril.
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.16
|
Posted: Thu 8 May - 19:59 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
encore celle la sa va c'est celle d'aprés  _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Cirion

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 39 Moyenne Rôle Play: 0.34
|
Posted: Thu 8 May - 20:04 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
Pas le temps de l'écouter moi je met pause avant que la taverne ait fini de se charger, alors de là à écouter la deuxième chanson.. y'a de la marge ^^ _________________ " Le Marteau "
|
|
| Back to top |
|
 |
Cirion

|
Posted: Thu 8 May - 20:09 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
T'es un méchant killer, tu réponds à des conneries genre ça et même pas aux RP's que je fais ^^ _________________ " Le Marteau "
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 43 Moyenne Rôle Play: 0.34 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Thu 8 May - 20:38 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
Morrowind est une bonne musique. Les autres sont à chier, sauf "Don't Worry Be Happy". _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

Localisation: Paris  Race: Humain Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.29
|
Posted: Thu 8 May - 20:42 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
Perso j'adore Morrowind ... C'est une parfaite musique pour le contexte ... Le reste par contre ... -_-'
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 40 Moyenne Rôle Play: 0.16
|
Posted: Thu 8 May - 20:48 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
a les autres sont d'accord avec moi
Vilain Cirion _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

Localisation: camargue  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.26
|
Posted: Thu 8 May - 21:10 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
j'en aime aucune mais dire que rammstein c'est nul là vous me décevez^^ _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

|
Posted: Thu 8 May - 21:55 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
En fait c'est surtout la deuxième qu'il faut virer _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

Localisation: Paris  Race: Humain Activité Rôleplay: 36 Moyenne Rôle Play: 0.29
|
Posted: Thu 8 May - 22:00 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
SURTOUT.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.11 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Fri 9 May - 12:13 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
XD alors le morrowind theme je l'attendait !
tss la bande d'inculte aller un peu de cultur tout le monde vas me lire ca : http://www.morrowind-fr.com/
non mais oh XD
et heu ... rammstein c'est pas bien? yen a qui veulent voir leur village cramer hein? XD
Bon ceci étant dit donner vos lien pour que je l'ai rajoute si vous le désirez ^^ (la deuxième c'est le groupe préférer de Morwen :p)
ps : et c'est pas des connerie son eminence des 11000 point (voir plus lol) ecoute en boucle Maximums the Hormone XD _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.11 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Fri 9 May - 12:20 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
XD tien puisque vous me faite BIP avec ma musique je vais vous mettre du médiévale z'aller pas le regretter XD
Musicalement ça va être dur LOL _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Cirion

|
Posted: Fri 9 May - 12:56 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
XD arrêtez de vous énerver moi aussi j'aime bien Morrowind ( je joue à elder scrolls avec Madril ) c'est juste pour rire.
Moi perso mon groupe préféré c'est ...... TOKYO HOTELLLLLLL !!  _________________ " Le Marteau "
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 13:01 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
XD lol
alors offette la new musique c'est comment ? XDXD
Tokio Hotel mot censuré ici, merci ! LOL _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Cirion

|
Posted: Fri 9 May - 13:03 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
Administrateurs, modérateur, j'ai une requête que je suis sûr accepterez.
Le premier qui prononce " Tokyo Hotel ", " Tokyo ", ou " Hotel ", devra être expulsé du jeu, du forum et de tout cadre nous touchant. Cette mesure prenant effet après mon message si vous l'acceptez  _________________ " Le Marteau "
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 13:10 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
XD XD
le vocabulaire tecktonik sera également rayer de notre vocabulaire ainsi que disco le seul mot autoriser musicalement parlant sont : metal et Pogo XDXDXD
qui vote? LOL _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

|
Posted: Fri 9 May - 13:12 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
tous dépend quel type de metal
car bon le metal japonais de morwen  _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 13:15 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
MDR !!!!!! _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Cirion

|
Posted: Fri 9 May - 13:57 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
Moi je vote pour !
Et pour faiter ça, tous au centre de la pièce... * rassemble tout le monde puis.. *
POGOOOOOOOOOOO GÉNÉRAL !
* Crak, BIM, SBaFf, BOUMMM etc... *  _________________ " Le Marteau "
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: De quoi je me mêle ?!  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.06 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Fri 9 May - 14:22 Post subject: THE BEST SONG |
|
|
Zut, je suis démasqué...
Vous pouvez la supprimer, si vous voulez. Moi ça me dérange pas, je l'ai déjà sur mon PC. ^^
Et je vous signale que le métal jap' c'est très bien.
Arf, personne ne me crois...  _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
|