Je pars demain pour une durée de quatres jours pour raison professionel donc à tous ceux qui ont un honneur et qui sont fair play je vous demanderai de laisser mon compte tranquille merci _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
C'est balo moi qui voulait faire repartir le RP, m'autorise tu as faire au moins déplacer ton personnage, ne t'en fait je ne le lancerais pas dans des délires sans queue ni tête
Sinon et bien bon courage _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi
bonsoir à tous, je profite de ce topic pour faire le même genre d'annonce. sauf que je ne demande pas qu'on m'épargne. je m'en fou. En fait je repars au lycée demain, pour 4 semaines. (là j'ai étais absent 4 jours parce que j'étais chez une copine). Euh donc je serai très peu présent sur le forum (voir pas du tout...mais si je sais que je vais vous manquer ). Et je vais essayer de continuer à gérer ma partie. Mais si je n'arrive pas à me connecter au moins tout les 2 jours, je laisse tomber le jeu, parce que manque de temps. Bah sinon, passez une bonne soirée _________________ Je vaux 6 161 200 € sur HumainAVendre.com, et vous ?