| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
elrick

Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 0 Moyenne Rôle Play: 0.00
|
Posted: Wed 28 May - 10:01 Post subject: Troupes disparues |
|
|
quand je vais dans caserne, je n'ai plus accés a eclaireurs, archers et miliciens (je crois) bref disparus, envolés.
le plus embetant c'est la perte de pres de 200 archers et de mes unités d'eclaireurs. _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

Localisation: Paris  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.25
|
Posted: Wed 28 May - 11:24 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Elrick, on en parle depuis longtemps ...
========> RAZ des troupes humaines pour les nouvelles unités propres à chaque race ...
Si c'est pas ça, bah je suis désolé, je n'ai aps la réponse à ton bug ..
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Wed 28 May - 13:02 Post subject: Troupes disparues |
|
|
CA NE DOIT PAS ETRE CA CAR J'AI ENCORE LES CANONS? MES TROUPES A CHEVAL ET AUTRE MAITRE D'ARMES _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Wed 28 May - 13:47 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Elrick a raison. Quelqu'un a bloqué ces troupes à toutes les races. Je les ai remises en place, c'est bon normalement. La personne avait aussi créé des nouvelles unités, parfaitement accessibles à tous, ce qui est dangereux.
Très franchement, je pense que ce n'est la faute de personne et que c'est la conséquence du bug de l'autre fois. Toujours est-il que pour les troupes ça doit marcher normalement.
Quant aux troupes, ben ça avance. Sachez que j'ai fini les nains, et j'ai commencé les orcs (presque la moitié). C'est rapide à faire et j'aurais déjà presque fini sans le bug. en ce moment, je n'ai pas trop trop le temps, mais je pourrais bientôt m'y mettre vraiment et finir ça. Ensuite, restera plus qu'à attendre le système de combat de Lorgolnor, qui m'a dit le faire aussi parfait que possible pour essayer de ne pas devoir le remodifier à chaque fois pour que ça marche. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Wed 28 May - 14:10 Post subject: Troupes disparues |
|
|
non c'est moi qui es fait toute ces actions en chaine afin d'avoir la raison du bug et c'est en effet du a des mise a jour trop rapide l'hebergeur considère ça comme malveillant et ça bloque la table sql...
ce qui arrive quant on fait des nouvelles unitée par exemple et je penses qu'il serait plus sage de désactiver toute les unités pour refaire les nouvelles tranquille et on valide tout après car sinon ça vas être le bordel et de toute manière elel ne serve a rien tant que le système de combat n'est pas refait _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Wed 28 May - 15:41 Post subject: Troupes disparues |
|
|
c'est bon tout est revenu normal  _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Wed 28 May - 17:27 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Ok donc tu veux qu'on fasse comment? _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Wed 28 May - 18:12 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Ouep razer touts les unités de tous le monde et refaite tous bien  _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Wed 28 May - 18:30 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Ok ben alors attendons le week end je dirai. La raison est simple: j'ai des interros Jeudi-Vendredi et je suis plus axé sur le boulot en ce moment. Ce week end, je vous boucle ça n deux heures. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Necross

Localisation: derrière toi  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 22 Moyenne Rôle Play: 0.18
|
Posted: Wed 28 May - 18:59 Post subject: Troupes disparues |
|
|
J'ai pas vu qu'il y allait avoir un RAZ des troupes, je me suis fait chier à en faire pour rien si je comprends bien ? Parce inverstir toutes mes ressources pour rien, c'est pas marrant  _________________ Ne provoque pas la puissance qui dort en moi

|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Wed 28 May - 19:24 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Désolé Necross...Pourtant ça a été annoncé il y a un moment, je pensais que le monde était au courant. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Wed 28 May - 22:33 Post subject: Troupes disparues |
|
|
on est plus d'un a ne pas être au courant...enfin c'est pas grave.Vu que l'on a tous pratiquement tout développer, l'argent ne nous sert plus qu'a construire des troupes. _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Thu 29 May - 17:21 Post subject: Troupes disparues |
|
|
les défenses aurait était beaucoup plus judicieuse.... _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Thu 29 May - 17:27 Post subject: Troupes disparues |
|
|
il n'y a plus que ça a faire en entendant
En parlant de defense, j'ai lancé la construction de 100 murailles mais elles ne viennent pas ! bug ? _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Thu 29 May - 18:58 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Je crois qu'en fait, les troupes ne viennent pas petit à petit. Je crois que lorsque le ot est fini, alors on a ce qu'on veut. Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais je dis ça apr rapport à ce que j'ai pu observer. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Thu 29 May - 20:16 Post subject: Troupes disparues |
|
|
ça doit etre ça car j'ai enfin mes murailles de livrées !  _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Sun 1 Jun - 10:26 Post subject: Troupes disparues |
|
|
oui tout est livré en masse ^^
moi je vient de dépasser la centaine de tour de bombarde :p _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Sun 1 Jun - 10:37 Post subject: Troupes disparues |
|
|
tu as du flouze ! _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

|
Posted: Sun 1 Jun - 11:45 Post subject: Troupes disparues |
|
|
C'est parce qu'il traficote les scripts  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Wed 4 Jun - 08:53 Post subject: Troupes disparues |
|
|
Mais nonXd mais j'ai mes mines niveaux max et donc vu que je fait que des bombarde ben forcement ^^
et offette un bug que je n' enleverrait pas car je le considère comme une astuce stratégique
j'était limité a 100 bombarde comme tout le monde j'en avait 90 hors j'en ait fait 17 et maintenant je ne peut plus en faire mais j'en ait 107
ainsi ceci permet de gratter quelques unités pour être plus fort a creuser ça peut faire la différence entre deux très bon joueur ^^
voila pour l'info lol
(la raison le jeu ne calcule le n,iv max que par rapport a la variable de compta et ne retient pas l'addition ^^) _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
|