Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 8 Jun - 11:33 Post subject: Système du jeu |
|
|
Quelques petites explications sur le fonctionnement du jeu
Lorsque vous créez quelque chose, cela vous prend du temps. Créer un bâtiment prend du temps, créer des troupes, développer des recherches prend du temps, construire des défenses prend du temps.
Pour récupérer tout ce que vous créez, il faut d'abord ATTENDRE QUE TOUT LE STOCK SOIT CREE. En effet, beaucoup de choses sont crées par stocks. Vos unités sont crées par groupe de 100, de 200 voire plus. Le jeu ne vous donnera pas chaque unité lorsqu'elle sera finie. Il vous faudra attendre la fin de la création de TOUTES les unités.
Ensuite, pour avoir vos créations, il faut que vous actualisiez le jeu. Pour cela, il faut ALLER SUR LA PAGE DE CREATION DE LA DITE CHOSE. C'est à dire que vous devez aller à l'endroit de création. Vous créez un bâtiment, et pour l'avoir, vous devez aller sur la page bâtiment. Lorsqu'il sera construit, en allant sur cette page, cela actualisera les bâtiments de votre compte, et l'évolution sera prise en compte. Pour vos unités, lorsque le stock est fini de produire, vous devez aller dans la caserne, ce qui actualisera les troupes de votre compte, et vous recevrez vos troupes.
J'espère avoir été clair, et que cela vous aide à mieux comprendre le fonctionnement du jeu. Bon jeu  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|