| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yzzabe

Localisation: au fond des bois  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 3 Moyenne Rôle Play: 0.07
|
Posted: Sat 26 Apr - 09:24 Post subject: chausse trappe |
|
|
Ne pourrait on pas acheter, comme type de défense, des pièges ?
Exemple : chausse trappe qui arrêterait une charge de cavalerie et les rendrait vulnérables un certain temps, mais qui serait inefficace contre l'infanterie. (voir bataille de courtrai où la fine fleur de la chevalerie française fut décimée par la milice flamande.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sat 26 Apr - 09:53 Post subject: chausse trappe |
|
|
Les nouvelle défense sont en cour de réalisation ainsi que les spécialité des race actuellement on a deja ca (en global) :
Les elfes noirs : Les mages
Les Orcs : des guerrier
Les nains : Une capacité a ramasser plus d'or
Les elfes des bois : je pensait a des archers spéciaux mais pourquoi pas des pièges.
Les humains : les tours de défense leur seront réserver
Biensure d'autre défense pour tous seront développer! je penses notement a créer une défense palissade a fin de créer une première ligne de palissade servant a ralentir l'ennemi puis des muraille etc...
Mais je créerait un post pour expliquer le système de combat. _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 0 Moyenne Rôle Play: 0.00
|
Posted: Sat 26 Apr - 10:17 Post subject: chausse trappe |
|
|
donc si je comprend bien seul les elfes noirs auront droit a la magie ?
sinon serait il possible de rajouter sous chaque unité leur puissance d'attaque et de defense ?
merci _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Sat 26 Apr - 10:29 Post subject: chausse trappe |
|
|
je rajoute dans la description!
(au début oui après pourquoi pas un système de parchemin a acheter permettant l'envoie de sort malédiction etc...) _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Sat 26 Apr - 10:57 Post subject: chausse trappe |
|
|
très bien mais peux tu decrire un peu mieux la magie dans le jeu svp ?(automatique quand on a des mages ou alors il faudra egalement developper un arbre de connaissance comme pour les recherches) _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Sat 26 Apr - 12:11 Post subject: chausse trappe |
|
|
on y reflechit :p
a priori se seras une recherche ou peut être même un bâtiment ( comme un centre d'énergie ou quelques chose comme ça)
et enssuite grâce a celui-ci on pourra créer des unité magique ou peut être même que la magie seras une troisième ressource on est pas encore fixé ^^ si il y a des idée hésitez pas! _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Sat 26 Apr - 12:23 Post subject: chausse trappe |
|
|
j'ai beaucoup d'idées  _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Yzzabe

Localisation: au fond des bois  Race: Elfe Des Bois Activité Rôleplay: 3 Moyenne Rôle Play: 0.07
|
Posted: Sun 27 Apr - 15:41 Post subject: chausse trappe |
|
|
seuls les elfes noirs domineront la magie ?
Nous les elfes des bois sommes leurs cousins ; A ce titre aurait on le droit à une demi magie allez un petit effort
Des elfes (les vrais, pas ceux qui se cachent dans les grottes) sans magie, c'est un peu triste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Sun 27 Apr - 15:56 Post subject: chausse trappe |
|
|
Je me suis mal exprimer ^^ toute les races disposerons de magie mais les elfes noir bénéficieront de bonus dans la magie noir c'es tout ^^ _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Sun 27 Apr - 16:36 Post subject: chausse trappe |
|
|
donc different types de magie !
interressant
ps si tu as besoin d'idée sur la magie ou autre artefacts je peux t'aider si tu le desire _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Yzzabe

|
Posted: Sun 27 Apr - 16:40 Post subject: chausse trappe |
|
|
alors c'est parfait 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Sun 27 Apr - 16:43 Post subject: chausse trappe |
|
|
bien tout idée est bonne a prendre. donc bon si tu en as tu peut me MP ^^ _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: Partout...  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.05 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 27 Apr - 20:48 Post subject: chausse trappe |
|
|
Terrible, les elfes noirs aura la suprématie en magie ! :mrgreen: _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Sun 27 Apr - 21:46 Post subject: chausse trappe |
|
|
oui mais pas en militaire, en ressource et en défense ^^ _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

Localisation: Partout...  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 6 Moyenne Rôle Play: 0.05 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sun 27 Apr - 22:41 Post subject: chausse trappe |
|
|
Arf, c'est de l'abus de pouvoir que vous faites, môsieur l'administrateur (déjà que tu as essayé de m'attaquer 2 fois et que j'ai gagné les 2 , mais à quel prix ?)
Mais faut pas trop désavantager les elfes noirs en leur diminuant leurs ressources, leurs défenses et leurs soldats. Faut que ce soit équilibré. _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Mon 28 Apr - 17:55 Post subject: chausse trappe |
|
|
Tu n'as pas comprit ^^
Les elfes noir on un bonus de plus de magie, les orcs plus d'attaque, les elfes des bois plus d'archer (+piège), les humains plus de défense etc...
mais rien n'est enlever a personne et se sont juste des bonus spéciaux selon le mode de jeu ^^ mais se seras très équilibrer ne t'en fait pas ^^ _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Morwen

|
Posted: Mon 28 Apr - 18:35 Post subject: chausse trappe |
|
|
J'espère bien.
(j'ai eu peur pendant un moment...) _________________ Les rivières couleront avec le sang de nos ennemis...
|
|
| Back to top |
|
 |
elrick

|
Posted: Tue 29 Apr - 20:18 Post subject: chausse trappe |
|
|
une réponse pour la magie noire
svp _________________ Indépendantiste
Ligue anti - roi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

|
Posted: Tue 29 Apr - 20:28 Post subject: chausse trappe |
|
|
attend on y réfléchit... _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Fri 6 Jun - 20:57 Post subject: chausse trappe |
|
|
color=red]Administrateur: La Magie sera mise en place. Quant aux chausse-trappe, nous verrons.[/color] _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
|