| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Tue 29 Apr - 19:25 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Le titre est assez explicite lol
Serais t'il possible de faire une partie ou il serait possible quequ'un mette son RP en critique aux autres afin de l'améliorer
Car je pense que meme si parfois entendre des critiques sur ce qu'on a fait c'est aps terrible sa aide à évoluer je trouve _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Tue 29 Apr - 19:44 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Ce serait bien oui, mais faudrait un grade exprès comme "expert en RP" truc du genre...
Si un floodeur dit nimporte quoi et que le mec y croit quand même, ça va être du nimporte quoi lol... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Tue 29 Apr - 19:49 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Bon pour l'expert en RP c'est une super idée je note! (faudra en trouver lol)
Puis pour ta catégorie Killer oO alors déjà explique moi mieux parce que mon cerveau est comme mon ordi il tourne pas vite XD
Puis tu voudrai ait que ce soit mis ou en HRP? _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

Localisation: camargue  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.24
|
Posted: Tue 29 Apr - 19:51 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
pas besoin d'etre expert pour donner son avis, et meme si je suis un fllodeur dans l'ame sa ne fait pas moi l'idiot du dimanche, c'est comme si je disait que comme tu as 13 ans, que tu es completement immature et stupide _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

Localisation: France  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.15
|
Posted: Tue 29 Apr - 19:57 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Oui ça serait une partie HRP
Le RPiste poste son texte si il le veut dans cette partie avant de la poster dans le lieu qui convient ainsi les autres Rpistes lui donne leurs avis et les modifications possibles.
Et après il peut poster son RP dans la bonne partie en ayant tenu compte ou non des avis qui lui ont été donné
Bon faudra un bon modérateur pour éviter le n'importe quoi mais çà doit être faisable  _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Tue 29 Apr - 20:01 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
| jaffeder wrote: | pas besoin d'etre expert pour donner son avis, et meme si je suis un fllodeur dans l'ame sa ne fait pas moi l'idiot du dimanche, c'est comme si je disait que comme tu as 13 ans, que tu es completement immature et stupide
|
Je pensais plutôt à un truc du genre, si l'admin ou modo pense qu'un membre s'y connait, qu'il explique bien ses critiques et tout, alors il aurait ce grade.
C'est pour voir qui se connait mieux que qui... _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
jaffeder

Localisation: camargue  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.24
|
Posted: Tue 29 Apr - 20:04 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
a ok ? moi j'avais compris que seul lui aurait put donner son avis, autant pour moi j'ai rien dit _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

Localisation: Paris  Race: Humain Activité Rôleplay: 41 Moyenne Rôle Play: 0.25
|
Posted: Tue 29 Apr - 21:49 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
"Expert" est un peu exagéré je pense xD
Par contre, je sais que Kenedor se debrouille pas trop mal voir bien et moi non plus ... Mais je pense que chaque avis est à prendre en considération. A celui qui est jugé d'appliquer les conseils de celui qui a 500 messages dont 499 de flood, ou celui qui a les 80 meilleurs RPs du forum 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Sat 3 May - 16:08 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Olé! Critiques...Ca risque de dégénrer bien vite. Ca devra être très surveillé à mon avis, car nous on le connait les dégénérescences à cause des critiques ^_^ _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

|
Posted: Sat 3 May - 16:19 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Jeraya ? ^_^
Non sérieusement, je sais pas si c'est une très bonne idée ... Rancune etc ... Vaut mieux que cela soit exclusif pour les joueurs qui le veulent vraiment.
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

|
Posted: Sat 3 May - 16:25 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
J'ai marqué le joueur qui le veut il le poste sinon il ne se passe rien _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

|
Posted: Sat 3 May - 16:50 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Cela vaut-il la peine d'ouvrir une partie ? Autant faire ça sur la Taverne ou autre ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Killer

|
Posted: Sat 3 May - 16:51 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Taverne = lieu de flood non stop^^
Mais bon je sent que cette idée pose trop de probléme donc laissons tomber _________________ La Confrérie du Sang recrute engagez vous et devenez mercenaire
|
|
| Back to top |
|
 |
Madril Modérateur

|
Posted: Sat 3 May - 16:53 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Ca c'est pas un problème ... Tu sais, moi et les admins on peut virer tous les messages de flood sur ton Topic ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Fri 6 Jun - 21:01 Post subject: Création d'une partie critique |
|
|
Administrateur: Je pense qu'on peut adresser ses critiques par message privé. Une partie uniquement pour ça n'est pas indispensable. De plus, il y a une partie pour régler les problèmes RP. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
|