| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jaffeder

Localisation: camargue  Race: Elfe Noir Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.24
|
Posted: Fri 2 May - 12:14 Post subject: definition des batiments a debloquer |
|
|
Tout est dans le titre, serait t-il possible d'avoir une description sous le noms des batiments à debloquer, pour savoir que va t-il nous apporté et donc pouvoir voir quoi faire en priorité _________________ La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Fri 2 May - 17:11 Post subject: definition des batiments a debloquer |
|
|
hmm dans la liste des bâtiments ou dans la liste des techno?
désoler si je pose une questions idiote je suis fatiguer  _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Fri 2 May - 17:23 Post subject: definition des batiments a debloquer |
|
|
Ben si on l'a pas...
C'est dans la liste des technologie, faut juste que les mots soit des liens qui mène à la description des mots qui ont été sélectionnés. _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorgolnor Administrateur

Localisation: Basse-Normandie  Race: Humain Activité Rôleplay: 33 Moyenne Rôle Play: 0.09 Alliance: L'Ordre De Lukafer
|
Posted: Fri 2 May - 17:26 Post subject: definition des batiments a debloquer |
|
|
ah euh en gros quant tu est sur la page tu clique sur le bâtiment et ça te mène vers sa description? ... _________________ Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragonskai Administrateur

Localisation: Devant l'écran  Race: Orc Activité Rôleplay: 8 Moyenne Rôle Play: 0.04
|
Posted: Fri 2 May - 17:40 Post subject: definition des batiments a debloquer |
|
|
Oui en gros c'est ça. _________________ Qui me touche, j'le bouffe...
Je corrige en jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenedor Administrateur

Localisation: Partout dans le monde, je suis chez moi  Race: Nain Activité Rôleplay: 48 Moyenne Rôle Play: 0.14 Alliance: L'Ordre de Lukafer
|
Posted: Fri 6 Jun - 21:00 Post subject: definition des batiments a debloquer |
|
|
Administrateur: Je trouve la page "Liste de Constructions" correcte pour le moment, ce n'est pas prioritaire. Il faut bien laisser les joueurs chercher un peu aussi. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
|
|
| Back to top |
|
 |
|